Feint Index du Forum
Feint
Forum de la guilde Feint - Illidan EU

Feint Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

TA VU MON GROS KIKI ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feint Index du Forum -> Partie Membres -> Truc de OUF !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Menshee
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 05:22 (2013)    Sujet du message: TA VU MON GROS KIKI ? Répondre en citant

http://www.noxxic.com/wow/dps-rankings/maximum#522

Ce site quand on cherche un peu est vraiment d'la bombe atomique, là j'vous est mit le classement des tops dps de la 5.2. On peut voir par ilvl ect, y'a également des guides de classe très simple et très bien expliqué, si vous comprenez pas vous pouvez traduire la page pour les plus anglophones d'entre vous mais c'est vraiment de l'anglais de base compréhensible par tout le monde. Bref que du bon.

Au passage merci Lousken de m'avoir filé le lien.
PS : Juju Je t'aime.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 05:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krivha
GM

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 13:40 (2013)    Sujet du message: TA VU MON GROS KIKI ? Répondre en citant

VOILA PUTAIN ! UN PUTAIN DE GROS KIKI !

Krivha
GM

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 13:52 (2013)    Sujet du message: TA VU MON GROS KIKI ? Répondre en citant

Plus sérieusement sinon, Xilith va check pour les mages, c'est assez impressionnant c'est la seule classe où l'une des spé n'est pas représenté sur aucun des tableaux proposés, à savoir la spé feu.. Donc voilà comme je te le disait hier c'étais peut-être tout simplement un problème de spé, je suppose que tu peux envisager une respé Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2018)    Sujet du message: TA VU MON GROS KIKI ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feint Index du Forum -> Partie Membres -> Truc de OUF ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation