Feint Index du Forum
Feint
Forum de la guilde Feint - Illidan EU

Feint Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mage Gorjy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Feint Index du Forum -> Feint -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gorgette
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 18:28 (2013)    Sujet du message: Mage Gorjy Répondre en citant

Mon personnage:

Pseudo : Gorjy
Race : Morte-vivante
Niveau : 90
Classe jouée : Mage

Mon parcours dans wow :

Alors j'ai commencé sur le serveur Kirin-tor, il y a 6 ans il me semble.
J'ai fait jusqu'à Illidan avec la guilde Berserkers, puis j'ai migré sur Eitrigg chez Kâli avec la quelle j'ai tué jusqu'à Brutallus. Le tout pré-nerf.
Ensuite, j'ai stoppé le pve pendant 4-5 mois, puis repris avec la guilde Access Denied avec laquelle j'ai clean le contenu BC.
A WOTLK, tout clean (Sartha 3D25 en First horde, 2ème serveur) avec Access Denied. A la suite de ça, la guilde a disband et j'ai donc casuté pendant Ulduar, et EDC. J'ai rejoint Helios pendant un cours moment, puis suis retourné chez Access Denied lors de sa reformation et nous avons clean ICC HM 25 (11/12HM pour moi).
Cata arrive, toujours chez AD, nous fusionnons avec Helios car nos 2 guilde 25 rencontrent des difficultés de roster, et il en suis les downs de Néfa Hm et Sinestra (en 1st serveur). Ensuite vient TDF, et là rebelotte sur les problèmes de roster, passage en 10..., bref, je migre sur Khaz Modan chez Genesis (guilde 25) pour rejoindre un ami IRL, nous avons clean TDF HM, puis DS HM avec le 10%. Sortie de D3, casutage pour tout le monde, sauf pour moi qui m'ennuie, donc remigration dans l'autre sens, et me revoilà sur Eitrigg chez Helios (qui a clean DS HM en 10), un R25 se remonte et le clean de DS HM (encore) est facilement obtenu (merci au 30%).
MoP, je me fait mon first mage serveur tranquillement, l'avancée se fait avec Helios, mais suite aux départs de plusieurs personnes, c'est la fin de la guilde. Repop d'anciens Access Denied, nous partons en 10, peu de progrès, nous sommes absorbés par la dernière guilde R25 du notre faction, et donc au final xp 4/16 HM (en 10...).
Le GM pète un plomp, saoulé de ne pas avoir un effectif correct, et migre sur Hyjal avec la BdG...Et donc me voici.
Hop me voici sur Illidan chez Les Croisés, jusqu'a ce que ça capote (il y a 3-4 mois) oui le R10 chez Les Croisés c'est une sorte d'échec. Bref on a quand même eu le temps de faire 4/13HM et de tester le council.
Suis du casutage en PU par ci par là.

J'espère que je n'ai pas perdu trop de monde en route.

Date de début du jeu : 

automne 2006. 385 jours de played sur ce perso.

Mon expérience dans le jeu : (PréBC / BC / WotLK) 

Wow Vanilia : ZG et MC
Wow BC : all Clean (jusqu'a brutallus non inclus pré nerf)
Woltk : all Clean, sauf LK HM (pas là sur le down...)
Wow Cata : BDC, BWL, T4V : Clean BDC, DAN et T4V en HM, sauf Néfa, Sinestra, Al'akir, Cho'gall et conseil ascendant, tombés tous une seule fois par la guilde et sans moi,TDF 7/7 HM (sauf ragna tué post nerf), DS 8/8 HM avec le 10%

Mon stuff :http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Gorjy/advanced

Mes jours de dispo : 

Pour l'instant j'ai 3 soirs de dispo pour des raisons professionnelles (chômage qui ne devrait pas durer).
Tout ça à moduler en fonction des semaines, je me garde uniquement le vendredi et le samedi soir.

Mon template :
Je joue la spé opti pour pve en fonction du moment, donc en ce moment c'est Feu.
Les points de talents sont a changé en fonction des fights.
Et givre pour PVP.

Choix de gemmage/enchantements :

Cap Toucher, premier cap hate à 11% (pour le tick en plus sur la bombe), crit au Max, puis maitrise. Tout ça bien sur évolue à chaque pièce de stuff avec la retouche et le gemmage.

Pourquoi vous recruter vous plus qu'un autre : 

Pourquoi pas ? Je connais pas mal de vos membres, et j'ai déjà raid PU avec plusieurs d'entre eux sous un autre tag Wink
Sérieusement je pense (j'espère) ne pas être un mauvais joueur et je suis plutôt sympathique (jeux de mots pourris et autres sous TS...)

Equipement logistique:
New pc avec une bonne configuration (SSD, GTX560, 8Giga de ram en ddr3...)
TS et Micro ok

Reroll(s) et autres :

Sifilice Priest 90 Eds sur eitrigg (je ne pense pas la migrer)
Grand amateur de Haut fait, souvent dispo pour filer des coups de mains.
J'aime beaucoup pvp, mais j'ai pas mal de soucis pour trouver des mates arènes et RBG (avis aux amateurs).

IRL : 

Benjamin, 25 ans, habite sur Grenoble.

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 18:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nazgulle
GM

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 18:34 (2013)    Sujet du message: Mage Gorjy Répondre en citant

stylé.
je dis oui pour la blague sous ts tout à l'heure
+1

Eldiablox
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 18:35 (2013)    Sujet du message: Mage Gorjy Répondre en citant

300 points de Hf en plus que moi -1
En attente que je passe les 20k hf +1

Krivha
GM

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 22:14 (2013)    Sujet du message: Mage Gorjy Répondre en citant

On n'a pas encore de mec qui s'appelle Benjamin, +1.

Mérak
Officier

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 19:08 (2013)    Sujet du message: Mage Gorjy Répondre en citant

Plus de Hf que l'autre gitanos ! Je Prend +1
_________________ Feint.
Une issue de secours à 9 000 mètres d'altitude... L'illusion de la sécurité.

nazgulle
GM

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 01:51 (2013)    Sujet du message: Mage Gorjy Répondre en citant

Bon ba je crois qu'on peut clôturer le truc !
Tu es déjà guildé en test donc on attend de voit ,) WELKOMME

Eldiablox
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 02:03 (2013)    Sujet du message: Mage Gorjy Répondre en citant

Fuck 

nazgulle
GM

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 02:04 (2013)    Sujet du message: Mage Gorjy Répondre en citant

Eldiablox a écrit:
Fuck 

WHAT THE FUCK

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2018)    Sujet du message: Mage Gorjy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Feint Index du Forum -> Feint -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation