Feint Index du Forum
Feint
Forum de la guilde Feint - Illidan EU

Feint Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Dk Unholy] Lünedomiel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Feint Index du Forum -> Feint -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lunedomiel

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 19:37 (2013)    Sujet du message: [Dk Unholy] Lünedomiel Répondre en citant

* Vous IRL:

Bonsoir (ou bonjour c’est selon),
Mes amis m’appellent Nass, j’ai 21 ans et je suis belge.
Etudiant en droit.
Niveau hobbies, 9gag ça compte ? A part ça, musique (hardstyle principalement), soirées entre potes en calme ou arrosées, League of legends avec des potes, me balader, glander...

* Personnage IG:

* Race: Orc
* Classe: Death Knight
* Level: 90
* Pseudo: Lünedomiel
* Armurie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Lünedomiel/simple

* Expérience Pve:

Je vais tenter de vous rendre ça aussi fidèlement que possible malgré que le fait que ma mémoire me fait défaut;

Burning Crusade :

Clean Hyjal/5 ou 6 Bt (Mage/Démo)

Wrath of the Lick King :

Naxxramas: clean (War tank/Druid heal)
Ulduar: Yogg 1 add (Druid heal)
Cursader’s Colliseum Clean 10Hm (Druid heal)
Icecrown Citadel 11/12 Hm en 10p/ 10/12 Hm 25p (Druid heal/Dk unholy)

Cataclysm :

BWD/T4V/ BOT: clean nm (Druid heal) (Pause)
Fireland: 6/7 Hm (Dk Frost Dw)
Dragon Soul : 1/8 HM (Dk Frost Dw) (pause)

Mist of Pandaria:

T14 : clean
T15 : 8/13 hm (try durumu 0.9% :p )

* Quel cycle (dps ou heal) utilisez vous ?

(j’vous les retape en anglais comme je suis obligé de jouer dans cette langue comme le néerlandais n’est pas disponible…)

> Soul Reaper < 45%
> Diseases
> Dark Transformation
> Scourge Strike (UU ou DD) ou DnD si > 2 cibles
> Festering Strike (BB et FF)(sauf si Festerblight, on inverse la prio avec SS)
> Death Coil (Sudden Doom ou > RP)
> Scourge Strike
> Festering Strike
> Horn of Winter

* Priorité statistique:

Strength > Hit (7.5%) > Exp (7.5%) >Haste > Crit > Mastery

* Talents et glyphes :

Tier1 : Plague Leech vire mes dots contre une rune de mort (apport dps en mono) ou Roiling blood sur les combats aoe (tortos, horridon…) 
Tier2 : Purgatory en général, Anti-Magic Zone pour encaisser de dommage raid (à la 5.4, pas rentable en l’état actuel)
Tier3 : Death Advance la plus part du temps, Chilblains si ralentissements nécessaires (ex: Tortos Hm)
Tier4 : Death Pact, talent heal le plus rentable sans perte de dps
Tier5 : Runic Empowerment (<2 % de différence entre ces talents)
Tier6 : Remorseless Winter, cc trash ou add (Tortos ex le plus flagrant) /Desecrated Ground pour éviter ou me dispell les contrôles (Lei shen)/ Gorefiend’s Grasp (Horridon/Megaera Hm)

* Glyphes :

De base j’utilise ;
Glyph of Anti-Magic Shell
Glyph of Pestilence
Glyph of Unholy Frenzy
Pour le progress, j’en change selon les méchaniques du boss, par ex. gros pic de dégât (Glyph of Icebound ou/et Glyph of Shifting Presences)

* Métiers:

Blacksmithing/Engineering (600) 

* Quel type de connexion utilisée vous ?

Ethernet, +100 fps/40ms stable

* Rerolls:

Mage Arcane/fire 90
Monk Brewmaster 90
Priest Shadow/Discipline 90
Warlock Destruction 90

* Disponibilités:

2 à 4 soirs /semaine, réparti sur la semaine à l’exception du samedi, et aussi le mardi où je serai disponible mais pas dans les meilleures conditions pour des raisons familiales.

Mon interface:

Addon : Comme vous pouvez le voir je traque tous les procs/buffs avec mon weak aura, je dispose aussi de dbm, dkdots (similaire à afflidots pour démo) sur ma spé impie.
-> http://img11.hostingpics.net/pics/800182WoWScrnShot071613185800.jpg

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 19:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sidonos

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 19:46 (2013)    Sujet du message: [Dk Unholy] Lünedomiel Répondre en citant

En tant qu'officier supérieur de la guilde, je +1.
Par contre tu précises pas être dans le top 10 world du jeu Duel of Champions.
Bisous Nass

Esmæline
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 20:37 (2013)    Sujet du message: [Dk Unholy] Lünedomiel Répondre en citant

Lu et approuvé +1 pour moi
_________________ Feint.
PUTAIN MES BIJOUX PROC PAS !!

Zoram
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 23:16 (2013)    Sujet du message: [Dk Unholy] Lünedomiel Répondre en citant

Pareil +1 et envois ton blaze sur Duel of champions !

Krivha
GM

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 23:31 (2013)    Sujet du message: [Dk Unholy] Lünedomiel Répondre en citant

La premiere question qui me vient à l'eprit est, est ce que cela te dérange de devoir laisser ta place en fonction des boss ? Je pense que tu as déjà du voir ça avec les gens de la guilde, mais vu que je leur parle pas à ces cons..

Sinon bah, d'facon que je mette +1 ou  -1 c'est pareil, l'officier supérieur qui n'a pas encore étais guildé à déjà donner son avis et on ne pourra rien y redire !

Lunedomiel

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 19:29 (2013)    Sujet du message: [Dk Unholy] Lünedomiel Répondre en citant

Bonjour,
Pour ce qui est de la rotation, oui on m'en a parlé et non ça me dérange pas, bon à partir du moment où on m'écarte complètement (certains savent de quoi je parle je pense).
Et s'il y a un soucis d'optimisation du roster je peux switch sur une autre classe ( bon ça ce sera plus simple d'en parlé sur ts ou quoi), ce qui m'intéresse avant tout c'est de rejouer avec mes apprentis et mon bro.

nazgulle
GM

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 20:50 (2013)    Sujet du message: [Dk Unholy] Lünedomiel Répondre en citant

bon guildé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2018)    Sujet du message: [Dk Unholy] Lünedomiel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Feint Index du Forum -> Feint -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation