Feint Index du Forum
Feint
Forum de la guilde Feint - Illidan EU

Feint Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Pala heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Feint Index du Forum -> Feint -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Badsiryus

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 23:08 (2013)    Sujet du message: Pala heal Répondre en citant

Experience World of Warcraft :

J ai commencé WOW depuis sa sorti même avant d être en français,je jouais sur le serveur américain vue que j étais en Guyane.
j ai commencé WOW par le PVP donc niveau xp PVE des premiers raid j ai pas beaucoup, mes premiers pas dans PVE HM c etais sur LK ou j ai tous clean.

Cata :
T11 : clean nm & hm
T12 : clean nm & hm
T13 : clean nm
Mop : 
T14 : 8/16HM
T15 : 12/12NM + 7/13HM

Mon personnage :

Niveau dispo je suis souvent connecté des que j ai le temps de jouer je le fais donc presque souvent même si je suis pas co sur WOW je suis sur League of Legends ou voir sur ma Play ^^

Pseudo : Badsiryus

Lien Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Badsiryus/simple

Prio des stats :

je fais un focus sur la maitrise

Slot gemme : 

Gemme rouge : Intel + 160 Maitrise
Gemme jaune : 320 Maitrise
Gemme bleu : Esprit

Enchantement :

Epaule : 200 intel 100 crit
Torse : 200 esprit
Cape : Enchante couture
Brassards : 180 intel
Gants : 170 maitrise
Ceinture : Boucle de ceinture
Jambes : Enchante couture
Bottes : 140 maitrise + up vitesse

Glyphes :

Glyphe de divinité
Glyphe protecteur des innocents    
Glyphe d’éclaire lumineux

Métiers :

Enchante et couture

Talents :

Vitesse de la Lumière
Flamme éternelle
Poing de la justice
Clémence
Vengeur sacré
Marteau de Lumière

Votre guilde : Raid Trap et Majestic

Liste addons :

-DBM
-Healbot
-Reforgelite

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 23:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zoram
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 23:15 (2013)    Sujet du message: Pala heal Répondre en citant

Enfin du renfort ! en éspérant que ça tienne la route ;D ! +1

Krivha
GM

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 23:22 (2013)    Sujet du message: Pala heal Répondre en citant

Wai bah qu'on dise +1 ou -1, il est déjà guildé... Smile
Bon sinon +1

nazgulle
GM

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 00:33 (2013)    Sujet du message: Pala heal Répondre en citant

bon on va surement voir ce que tu donnes bientôt

Mérak
Officier

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 03:26 (2013)    Sujet du message: Pala heal Répondre en citant

Attention !
Quelque questions: 
Pourquoi Gemmes tu 160 intel(rouge), 320 esprit(bleu) et esprit-hate jaune? 
Pourquoi le glyphe d'éclair lumineux et pas celui de guide de lumière ?
Pourquoi vengeur sacré et pas dessein divin ? 
Maitrise retouché en esprit (Brassard) ?
Healbot ?
Un petit screen interface svp ^^
Voili Voilou, jte laisse répondre a mes questions tranquillou 
Ps : Travaille les boss que l'on n'a down et qu'il te manque (look les vidéos de la guilde si tu veux voir nos strat pour certain boss)
_________________ Feint.
Une issue de secours à 9 000 mètres d'altitude... L'illusion de la sécurité.

Krivha
GM

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 14:25 (2013)    Sujet du message: Pala heal Répondre en citant

pas casse couille le mérak hein...

Mérak
Officier

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 18:19 (2013)    Sujet du message: Pala heal Répondre en citant

J'aime faire chier tkt
_________________ Feint.
Une issue de secours à 9 000 mètres d'altitude... L'illusion de la sécurité.

Badsiryus

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 20:26 (2013)    Sujet du message: Pala heal Répondre en citant

salut a tous merci pour l intention que vous portez a mon apply médiocre xD

alors pour répondre a Mérak ,pour les gemmes rouges je met 160 ou 80 intel160 esprit  pour up un peux plus mes sorts de soins
Gemmes bleu je met esprit pour avoir un max de regene mana pour ne pas avoir de souci de mana pendant les fights
et pour les gemmes jaune je met maitrise ou esprit maitrise et pas esprit hâte xD.
pour la glyphe je préféré la glyphe d'éclair lumineux  vue que je change très rament mon guide je trouve plus utile dans fights l éclair qui up de 10%+les soins sur la même cible si le guide et sur cette personne sa up ma puissance sacré aussi donc je suis gagnent pour mon style de games play .
Pour vengeur sacré et pas dessein divin je préféré vengeur pour certain combats ou sa demande des roulements de burst heal  sa aide bien pendant des phases au sa pique pique comme sur magera ou Qwon.
Pour Maitrise retouché en esprit (Brassard) j ai voulu équilibrer un peux mes states et puis l esprit c est toujours bien pour ma regene mana = esay fight ^^
Et pour Healbot j ai commencé a jouer heal avec healbot je me suis habitué a cette addon que j ai config avec mes boutons de souri.
voila j espéré avoir bien répondu a tes questions mon chère Merak ^^ au plaisir de te revoir in game

Menshee
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 12:48 (2013)    Sujet du message: Pala heal Répondre en citant

"salut a tous merci pour l intention que vous portez a mon apply médiocre xD"

Tu sais te vendre...

nazgulle
GM

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 23:39 (2013)    Sujet du message: Pala heal Répondre en citant

Bonjour Bad, Je voulais revenir sur ton apply chez nous, je vais être franc, nous n'allons pas t'intégrer dans le roster
Le problème est que nous devions recruter un heal et pas deux et le drood nous convient parfaitement donc je préfère te le dire tout de suite il n'y aura pas plus de place pour le roster heal

Voila je te remercie pour ta bonne humeur et je te dis bonne continuation en azeroth Smile

Nazgulle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2018)    Sujet du message: Pala heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Feint Index du Forum -> Feint -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation