Feint Index du Forum
Feint
Forum de la guilde Feint - Illidan EU

Feint Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ðestîny Hpal + Rylià Ret

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Feint Index du Forum -> Feint -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ðestîny

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 18:29 (2013)    Sujet du message: Ðestîny Hpal + Rylià Ret Répondre en citant

*Présentation IRL

Luca 17 ans (Ðestîny)
Fabien 24 ans (Rylià)

*Présentation IG

Nous jouons ensemble depuis début Wotlk dans la même guilde Eutopia sur Suramar, nous avons migré sur Illidan début MoP car l'esprit de notre ancienne guilde ne nous attirait plus. Pour ma part (Ðestîny) fin Cata mon compte a été hacker malgré plusieurs tentative pour récupérer mon compte Blizzard n'a pas bougé le petit doigt.

Personnages :

Personnage : Ðestîny
Classe et spé : Paladin Sacré
Lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/%C3%90est%C3%AEny/advanced
Métiers : Joa/Enchant, pour les 160 intel sur bagues ainsi que les gemmes Joa principalement et aussi pour faire de l'argent.
Choix de glyphe : Le seul glyphe discutable serait celui de l'éclair lumineux à la place de celui du guide mais je trouve que pour le R10 celui d'éclair lumineux s'avère un peu plus utile.

Personnage : Rylià
Classe et spé : Paladin Ret
Lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Ryli%C3%A0/advanced
Métiers : Enchant/Forge, pour les enchant bagues et les 2 gemmes supplémentaire.

XP PvE :

Vanilia : Aucune
BC : Tout clean pré-nerf sauf Sunwell
Wotlk : Naxx clean en 25, Ulduar clean en 25 HM, EDC clean en 25 HM, ICC 11/12 HM en 25. Titre obtenu à cette époque Tueur de l'obsidien (first Sartharion 25), Défenseur céleste (first Algalon 25) et Faucheur de la mort (first YOGG 0).
Cata : BwD, T4V et BoT clean en HM après nerf, TDF clean en HM, DS clean en HM.
MoP : MV 4/6 HM, HoF 6/6 HM, ToES 1/4 HM (Sha de la peur pour Ðestîny), ToT 4/13 HM pour Rylià et 8/13 HM pour Ðestîny.

Informarsions diverses :

Ðestîny :

Disponible 7j/7 matin midi soir donc pour les périodes de gros progress un soir de raid de plus ne gênerai pas.
Je pense pouvoir apporter une valeur sûr pour la guilde au vu de mes dispo et de ma grande expérience sur ce jeu.

Rylià :

Dispo de Dimanche soir à Mercredi.
Un cac peut être difficile à placer sur un roster 10 mais je connais très bien ma classe.

Dernière édition par Ðestîny le Sam 27 Juil - 19:40 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 18:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rylia
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 19:05 (2013)    Sujet du message: Ðestîny Hpal + Rylià Ret Répondre en citant

Je tiens à préciser que j'ai migrer sur Dalaran à la fin de LK où j'ai rejoins la guilde Eclipse avec laquelle j'ai tombé LK 25 HM ainsi que Halion 25HM. J'ai raid avec eux jusqu'aux HM du 1er pallier de cata, suite à quoi j'ai été contraint d’arrêter le jeu pour raison personnel.

Destiny à fait une petite erreur concernant mes métiers, il s'agit de enchantement/forge.
Mes dispos sont variables en fonction de mon travail, le plus souvent tous les soirs, quelques semaine en revanche du dimanche soir au mercredi soir. Je préviens toujours en avance dés que possible.

Rylia

Mérak
Officier

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 20:39 (2013)    Sujet du message: Ðestîny Hpal + Rylià Ret Répondre en citant

Bonsoir, Actuellement le recrutement cac et heal est fermé de plus de plus nous ne faisons de pl que pour Ame des Dragons Hm/Hf 
Cordialement Zøøløø/Mérak
_________________ Feint.
Une issue de secours à 9 000 mètres d'altitude... L'illusion de la sécurité.

Ðestîny

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 20:49 (2013)    Sujet du message: Ðestîny Hpal + Rylià Ret Répondre en citant

Pas de problème, merci pour ta réponse mature et bonne continuation à vous.

Krivha
GM

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 20:49 (2013)    Sujet du message: Ðestîny Hpal + Rylià Ret Répondre en citant

SAAAAAAAAAAAAAAAALUT, je ne serais pas aussi direct que mérak, pour une place cac ce n'est meme pas envisageable, on tourne déjà à 3 cacs qui sont plus ou moins indispensable déjà et la place en heal n'est malheureusement pas d'actualité puisque nous sommes actuellement en train de tester un Hpal, je ne donne donc pas mon avis sur votre postulation ce qui est sûr c'est qu'il n'y a pas de place en Cac et la place en Heal n'est pour l'instant pas disponible si notre apply réussi sa phase de test.

à bientôt.
Kriv

Ðestîny

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 20:51 (2013)    Sujet du message: Ðestîny Hpal + Rylià Ret Répondre en citant

Merci pour ta réponse Krivha, dommage en ésperant que votre apply vous convienne, bonne continuation.

nazgulle
GM

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 13:27 (2013)    Sujet du message: Ðestîny Hpal + Rylià Ret Répondre en citant

ouep destiny, comme je te l'avais dis IG, on est en train de tester un Hpal et un Rdrood donc la place de heal est très très chère , quant aux cac ce n'est même pas discultable malheureusement merci pour votre apply en tout cas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2018)    Sujet du message: Ðestîny Hpal + Rylià Ret

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Feint Index du Forum -> Feint -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation