Feint Index du Forum
Feint
Forum de la guilde Feint - Illidan EU

Feint Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Kranos-hunter

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Feint Index du Forum -> Feint -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kranos

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 12:01 (2013)    Sujet du message: Kranos-hunter Répondre en citant

Salut tout le monde !

Voilà plusieurs années que je n'ai pas fait de post de recrutement.... Je vais donc essayer d'éviter le roman tout en vous donnant le plus d'infos possible.

Présentation IRL :

Je m'appelle Marc, 24 ans je reprend des études à la fin du mois de Janvier à Strasbourg. En attendant je fais de l'intérim.

Je tiens à préciser que si je vous convient autant que si vous me convenez je continuerais à maintenir les 3 soirs/semaines de raid même à la reprise de mes études.

Présentation IG :

-Personnage :

Krânøs : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Krânøs/advanced

Je joue hunter depuis mes début dans WoW et toute l'expérience acquise a été faite sur ce personnage. Je joue actuellement en BM qui s'avère être la meilleure spé pour le moment ainsi que pour le prochain palier. Cependant j'ai longtemps joué Précision ( fin Wotlk et début cata) et Survie ( MoP) et je peux donc sans problème changer de spé selon les up apportés par les patch note.

Est-il vraiment utile que je vous parle des priorités sur les skill à utiliser sachant que probablement la plupart d'entre vous ne joue pas hunter?

-Expérience : j'ai commencé à la fin de TBC, donc aucune expérience PVE à ce niveau.

Wotlk : tous les raids clean en 25 jusqu'à l'arrivé des combats héroïques avec Ulduar puis du mode héroïque au Colisée où j'ai principalement joué en format 10 HM. Format dans lequel j'ai clean le contenu excepté LK avec la guilde Inside puis Cuillère Violente.

Cata : presque néant si ce n'est sur le 1er tiers où j'ai aidé ma guilde ( toujours Cuillère Violente) sur un bon nombre de combats en format 10 HM.

MoP : jusqu'à présent clean de tous les raid dans leur format normal et une bonne partie en format héroïque ( 5/6 sur MSV pre-buff, actuellement 4/13 ToT). C'est peu j'en suis conscient mais nous n'avions aucun objectifs HM et nous raidions 1 à 2 soirs par semaine ce qui ne laisse pas beaucoup de temps pour le progress.

-UI / FAI / PC SPEC :

Je tiens à préciser qu'actuellement je joue via la connexion internet de ma résidence ( qui pour l'instant ne me fait pas défaut) mais que tout de même je vais recevoir ma box SFR entre le 16 et le 18 Sept.

Carte graphique : Nvidia GTX 560 Ti
Ram : 8 G
Processeur : AMD Phenom II 4 coeur, 3.2 GHz

Divers :

-Pourquoi vous ? Tout d'abord vos horaires et quantité de raid me convienne parfaitement. Contrairement au 2 premiers tiers j'aimerais me concentré plus sur le HM sans toutefois y passer tous les soirs de la semaine. Les 3 soirs demandés ( un peu plus en progress ce qui parait logique) sont donc pour moi un bon compromis entre vie IG et vie IRL.
En plus de ça je connais Nazgulle avec qui j'ai régulièrement fait des raid PU sur le T14 et le T15 et ça me plairait de continuer de raid avec ce jeune branleur.

-Reroll : mon reroll principal est mon SP http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Krània/advanced dont le stuff est sensiblement le même que le hunter et dont je maitrise le gameplay tout aussi bien. A coté de ca j'ai 3 autres perso 90 principalement présent pour leur métier et les journées pluvieuses ou lendemain de cuite.

Voilà je pense avoir fait le tour de la question.... J’espère avoir été aussi concis que précis.

Au plaisir de vous croiser IG, bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 12:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gorgette
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 12:29 (2013)    Sujet du message: Kranos-hunter Répondre en citant

Bonjour à toi.

Plusieurs choses:
5/6 sur MSV pre-buff = faux tu as tué les 4 rois après le patch ToT Smile
Est-il vraiment utile que je vous parle des priorités sur les skill à utiliser sachant que probablement la plupart d'entre vous ne joue pas hunter? Est-ce vraiment utile que l'on prenne en compte ta canditature sachant que l'on ne te connais pas? Que tu as très peu d'xp HM ?
- En plus de ça je connais Nazgulle EPIC FAIL!!!!!!!

Bon à part le 2ème point que j'ai souligné et que tu dois éclaircir car certain d'entre nous ont des rerolls hunt (anciens main même), il reste néanmoins que tu as très peu d'xp HM.

GL pour la suite Smile

Kranos

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 13:13 (2013)    Sujet du message: Kranos-hunter Répondre en citant

Salut,

Autant pour moi pour ce qui est des 4K, je l'ai bien tué post-buff.

Citation:
  Est-ce vraiment utile que l'on prenne en compte ta canditature sachant que l'on ne te connais pas? Que tu as très peu d'xp HM ?
A mon sens ca n'a pas vraiment de rapport avec ce que j'ai dis. Dans un R10 il y'a rarement 2 fois la même classe, les autres joueurs se base sur la confiance qu'ils ont avec leur mate en ce qui concerne la connaissance de classe. Et plus précisément j'ai dit ça car moi même ne prendrais pas en compte les dires de quelqu'un dont je ne connais pas le rôle.
Ceci-dit tu as raison, vous ne me connaissez pas et ne pouvez donc pas avoir confiance en moi.

Du coup :

Opener : pre-pot > Morsure du serpent > Macro courroux bestial+ordre de tuer > Glaive > bête féroce > Rué > Macro Tir rapide+Berserker

Tout au long du combat je maintiens le piège explosif sur la cible et garde plus ou moins les même priorités si ce n'est que :

-J'utilise Focalisation de feu sous 5 stacks
-Tir du cobra pour monter la focalisation
-Tir des arcanes pour la vider si tout le reste est sous CD
-Sous les 20% j'ajoute Tir mortel aux priorités

Sous un courroux bestial on doit être capable d'utiliser 2 ordre de tuer. Si le CD de courroux bestial est inférieur à 5 sec alors que ordre de tuer est up je préfère attendre pour pouvoir pop les 2 en même temps.

Pour ce qui est de mon xp HM, elle est faible certes, mais il faut prendre en compte le fait que je ne raid plus depuis plus de 1 mois et que je ne raid qu'en PU depuis près de 4 mois à compté de 1 soir par semaine en général.... WoW est un jeu où on avance que très peu tout seul, pas de mate = pas de progress.... Mais pour avoir raid avec Nazgulle je pense qu'il saura vous dire si je respecte bien les strats ou si je fail à la chaine.

nazgulle
GM

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 13:53 (2013)    Sujet du message: Kranos-hunter Répondre en citant

Salut kranos, oui il nous faut tous les détails possibles pour que l'on puisse t'avoir en entretien TS, me connaitre est une très bonne chose (personne ne se moque) mais je te le répète je ne prendrais aucune décision seul concernant les recrut donc il faut aussi convaincre tous mes compatriotes Smile

Kranos

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 15:18 (2013)    Sujet du message: Kranos-hunter Répondre en citant

Ha mais je ne compte pas être recruté pcq je te connais, si je l'ai mentionné c'est pcq je pense qu'il est normal lorsqu'on apply dans une guilde de dire si on connait certains de leur membre. Je ne compte avoir aucun traitement de faveur là dessus.

Mérak
Officier

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 18:14 (2013)    Sujet du message: Kranos-hunter Répondre en citant

Hi
Je reviens sur le point souligné par gorjy, nous n'avons pas de hunt dans le roster mais cela n’empêche pas a certain d'entre nous d'avoir un ex main hunt ou des rerolls hunt avec lesquelles nous jouons lors de nos raids reroll hm. Le fait est que nous essayons tous de même (du moins les leads raids) de connaitre un maximum toute les classes pour être en mesure d'aligner la meilleur compo/boss.
Je tiens a te préciser que la place est chère chez nous (même si un certain rogue prie matin et soir pour un buff Pa qui nous fais défaut actuellement) mais nous savons repérer les "perles".
Question :
- Es tu aller sur le ptr ? (si oui as tu raid dessus)
- Es tu aller voir quelques strats du prochain palier ? (si oui lesquelles )
- Pourrais tu upload une autre image, je ne peux agrandir celle ci.
Je pense avoir fait le tour. 
Good luck pour ta candid !

_________________ Feint.
Une issue de secours à 9 000 mètres d'altitude... L'illusion de la sécurité.

Kranos

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 18:28 (2013)    Sujet du message: Kranos-hunter Répondre en citant

Bonsoir à tous,

J'ai relu ma candidature et quelque chose ressort clairement c'est un manque de motivation... Ca fait quelques années déjà que je raid dans une guilde d'ami IRL et je me rend compte que je n'ai plus l’engouement de me relancer dans quelques chose de nouveau.
J'aurais dût réfléchir plus longtemps avant de poster, ça m'aurais évité de faire quelque chose de bâclé et de vous faire perdre du temps par la même occasion. D'un autre coté je me dis que de fermer ma candidature maintenant vous fera perdre moins de temps que dans l'option où j'aurais eu une place en test et réalisé que ça ne me convenait pas...

Sur ce, je m'excuse pour le post inutile et la perte de temps mais je vais annuler ma candidature.

Bonne chance à vous sur le prochain palier

nazgulle
GM

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 19:38 (2013)    Sujet du message: Kranos-hunter Répondre en citant

ou comment me faire passer pour une teub ! (même si je crois n'avoir pas besoin de ça pour)

Krivha
GM

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 19:56 (2013)    Sujet du message: Kranos-hunter Répondre en citant

Citation:

En plus de ça je connais Nazgulle [...] jeune branleur.

AHAH

Citation:

me connaitre est une très bonne chose (personne ne se moque).

AHAHA

Citation:

ou comment me faire passer pour une teub ! (même si je crois n'avoir pas besoin de ça pour)

AHAHAHA ! Tu l'as dit !

_____

Bon sinon c'est con moi j'aurais mis +1 juste pour ton prénom, on avait pas encore de Marc dans le raid.

ALLEZ J'vais être gentil et te souhaiter une bonne continuation MALGRES TOUT !

Gorgette
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 11:43 (2013)    Sujet du message: Kranos-hunter Répondre en citant

Dommage, GL à toi pour la suite !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2018)    Sujet du message: Kranos-hunter

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Feint Index du Forum -> Feint -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation