Feint Index du Forum
Feint
Forum de la guilde Feint - Illidan EU

Feint Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Aply viccø

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Feint Index du Forum -> Feint -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bellinoob
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 01:41 (2013)    Sujet du message: Aply viccø Répondre en citant

Bonjour

Je m appelle JB 33 ans en couple et papa d une chtite fille de 2 ans je vis en Haute Savoie pas très loin de la Suisse.Je joue a wow depuis 2005 j ai commencer sur le serveur Kt coté alliance puis horde et depuis 5 mois je suis sur Illidan

je suis un peu  comme mon drood un râleurs gentils j adores les vannes foireuse les taunts a deux balles enfin si je suis pris en aply vous verrez par vous même !

Ig: je joue un drood Tauren du nom de viccø avec un ilevel de 533 équipé
jusque peu je jouais dk dps mais suite a des soucis  de tank j ai commencer a play mon druide pour dépanner mais bon de dépannage c est devenu obligatoire mais ça ne m as pas dérangé pas c est marrant le tanking

Mes dispos sont de 3 a 4 soir semaines tous dépend je suis juste souvent semi afk vers 20h50 pour le coucher de ma fille et comme  je  suis au chomage depuis  peu j ai pas mal de dispos en journée mais bon ca c est pas fait pour durer .(le travail c est la santé! )

Add on j utilise Dbm , weak auras et un elvui modifié en interface + certain autres add on kikoo qui ne se servent pas en raid :p

Stats  et priorités : Alors c est simple endu>agi>toucher 7.5%>expertise 15% >crit >hate>maitrise>>>>esquive ( Oui le crit cay la vie !)