Feint Index du Forum
Feint
Forum de la guilde Feint - Illidan EU

Feint Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Aply viccø

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Feint Index du Forum -> Feint -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bellinoob
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 01:41 (2013)    Sujet du message: Aply viccø Répondre en citant

Bonjour

Je m appelle JB 33 ans en couple et papa d une chtite fille de 2 ans je vis en Haute Savoie pas très loin de la Suisse.Je joue a wow depuis 2005 j ai commencer sur le serveur Kt coté alliance puis horde et depuis 5 mois je suis sur Illidan

je suis un peu  comme mon drood un râleurs gentils j adores les vannes foireuse les taunts a deux balles enfin si je suis pris en aply vous verrez par vous même !

Ig: je joue un drood Tauren du nom de viccø avec un ilevel de 533 équipé
jusque peu je jouais dk dps mais suite a des soucis  de tank j ai commencer a play mon druide pour dépanner mais bon de dépannage c est devenu obligatoire mais ça ne m as pas dérangé pas c est marrant le tanking

Mes dispos sont de 3 a 4 soir semaines tous dépend je suis juste souvent semi afk vers 20h50 pour le coucher de ma fille et comme  je  suis au chomage depuis  peu j ai pas mal de dispos en journée mais bon ca c est pas fait pour durer .(le travail c est la santé! )

Add on j utilise Dbm , weak auras et un elvui modifié en interface + certain autres add on kikoo qui ne se servent pas en raid :p

Stats  et priorités : Alors c est simple endu>agi>toucher 7.5%>expertise 15% >crit >hate>maitrise>>>>esquive ( Oui le crit cay la vie !)

En gros hard cap expertise pour génerer plus de rage et beaucoup de crit afin de générer encore + de rage grâce a ma fureur primitive et oui car comme jammy l explique si bien de son camion : + de rage = plus de defense sauvage + de régénération frénétique et plus de dps grâce au mutiler (désolé 1hre du mat je commence a délirer)

au niveaux métiers je suis alchi herbo(oue herbo c est mal je sais)600

liens armus:

le drood : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Viccø/simple (me manque la cape que je devrais avoir d ici 2 semaines )

le dk : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Vicodinne/simple

Aux niveau pve:

j ai clean le contenu vanilla jus-qu aux twin avant bc en tant que prêtre heal .

Bc j aiclean jusqu a muru avant le nerf puis muru kj post nerf(je jouais pretre ombre)

Lk clean la majorité du contenu en normal.en hm me manque anub 25 et quelque hm a ulduar et icc je jouais hunt et sur le dernier palier je jouais aussi palatank dans un roster reroll.

Cata tres peu jouer jusqu a tdf ou j ai repris le pve 2 hm a tdf et ds hm clean(fini grace au buff 30%) sur mon hunt je faisais quelque kikoo raid reroll sur mon palatank

Mop palier t14 clean + caveaux clean hm (volonté et esprit roi post nerf) sur mon dk et tot 12/12 sur le dk et le drood + 4/hm down : Jin Rok Horridon Jin kun et le Qwon et try Twins + Tortos.

Votre ancienne Guilde et raison du départ : disband  d avalon j en parlerais en vocal mais j ai pas envie de m étendre ici

Motivations pour nous rejoindre :J ai déjà jouer avec certain de chez vous  ça c est bien passer et les retour que j ai sur vous me plaisent,la suite ce verras sur le long termes j ai envie d avancer sur le dernier palier et de me trouver une guilde ou je pourrais poser mes sabots pour avancer loin et haut dans le classement du serveur (accessoirement du loot hein car ça aussi c est important )

voila désolé du pâté et des fautes dans l attente de vos réponse bonne nuit ..

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 01:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nazgulle
GM

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 05:17 (2013)    Sujet du message: Aply viccø Répondre en citant

Salut vicco

Merci pour ta candidature mais il me faudrait 2 choses supplémentaires, pour ma part en tout cas :

Un screen de ton UI IG car IRL je n'aime pas encore les hommes
Ton Xp sur le nouveau raid et les boss que tu as deja vu / battu / try / fait rager
Voila j'attends tes réponses et je suis sur que beaucoup d'autres questions vont venir

see ya

Mérak
Officier

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 05:27 (2013)    Sujet du message: Aply viccø Répondre en citant

Hi !
Peut de question de mon coté mis as part : 
En veut tu ?
En donne tu ? 
Et la meilleur pour la fin : ET TU ADEPTE DES POURCENTAGES ? (très important)
_________________ Feint.
Une issue de secours à 9 000 mètres d'altitude... L'illusion de la sécurité.

bellinoob
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 11:25 (2013)    Sujet du message: Aply viccø Répondre en citant

pour l avancée  avoir mater la vidéo de garosh ça compte ?( ok je sort)

Plus sérieusement j ai down  immerseus en 10 normal + les 4 premiers en flex j ai mater quelque videos du ptr + me suis renseigner sur les strat en général (une de mes anciennes guilde met tjr a disposition les strat des nouveau boss http://www.guilde-draw.fr/category/strategie/  et c est en francais :p
)

Pour l ui je te poste ça dans la journée mais la c est un peu bagdad j ai mis a jour  le core et c est pas très beau je remet tous en place et je te poste ça ( une photo irl avec ma barbe suis sur que ça t aurais fait craquer mais je vais pas le mettre le gm a dos de suite ).

@ Merak  je veut tout ce que tu peux me donner  tant que ça  ne sort pas de divers orifice corporel dont nous somme pourvus (et bien sur si tu  veux me farm mes compos a ma place me donner tes péhos et me donner du skill je suis aussi preneur).

Je donne des migraines a certains a d autre je donne du reve ( de me pendre de me kick de me bl irl) et plein d autre chose je donne beaucoup moi! (mais je recois que trop peu pense a tes péhos hein oublie pas!).

Quand au pourcentage ben ça dépend si on me parle du pourcentage de reproductions d escargot de bourgogne en antarctique bof par contre du pourcentage de chance d avoir une sortie française pour harlock ou que les murlocs deviennent une race jouable dans wow c est déjà + intéressant( après si tu préfère les escargot y a np c est ton choix).

Dernière édition par bellinoob le Dim 15 Sep - 13:04 (2013); édité 1 fois
Krivha
GM

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 12:08 (2013)    Sujet du message: Aply viccø Répondre en citant

aimes tu les chatons ?

bellinoob
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 13:03 (2013)    Sujet du message: Aply viccø Répondre en citant

En paella pourquoi pas ?

bellinoob
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 13:31 (2013)    Sujet du message: Aply viccø Répondre en citant

Voila ui post casis fini  encore une ou deux chose a faire mais ca changeras rien a  la dispo utiliser.

Mérak
Officier

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 15:34 (2013)    Sujet du message: Aply viccø Répondre en citant

Bon a près mur reflexions je met un +1, Nan ces juste la macro cancelaura maint de prot qui te fais gagner mes faveurs ^^

On recherche un tank (por me renplacer jsi pa tro skil a ce je mio :/ )
Tout est dit pour moi ! GL pour ta candid Smile
_________________ Feint.
Une issue de secours à 9 000 mètres d'altitude... L'illusion de la sécurité.

bellinoob
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 18:20 (2013)    Sujet du message: Aply viccø Répondre en citant

por me renplacer jsi pa tro skil a ce je mio :/  Si j ai bien traduit  ils sont mal barrer car je sais pas si je suis skiller :p sinon merci de ton soutien.

Gorgette
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 09:46 (2013)    Sujet du message: Aply viccø Répondre en citant

Salut, CHIPS !!

Alors au vue de tout ce que j'ai lu ici, je suis d'accord pour un +1 test Smile

nazgulle
GM

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 17:48 (2013)    Sujet du message: Aply viccø Répondre en citant

+1 test aussi daccord, wisp moi ig

Krivha
GM

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 00:33 (2013)    Sujet du message: Aply viccø Répondre en citant

menfou il est pas sur mes tokens.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2018)    Sujet du message: Aply viccø

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Feint Index du Forum -> Feint -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation