Feint Index du Forum
Feint
Forum de la guilde Feint - Illidan EU

Feint Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Kisamentala - paladin protection

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Feint Index du Forum -> Feint -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kisa
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 00:08 (2013)    Sujet du message: Kisamentala - paladin protection Répondre en citant

Bonjour, bonsoir Feint.
Merci d'avance à ceux qui liront l'apply. Aussi dispo pour un entretien TS sinon.

Tout d'abord, je sais bien que vous avez vos mains tanks, je ne cherche pas vraiment une place fixe, mais on m'a parlé d'éventuels back-up à faire parce que faire tout un tiers à 2 tanks, ça peut être essoufflant.

Pseudo : Kisamentala

Classe : Paladin Protection

Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Kisamentala/advanced

Optimisation : J'vais chercher le cap hit et le hard cap exp en premier, puis orientation haste puis mastery.

Gameplay : Niveau glyphes, je joue toujours avec le bouclier d'albâtre pour le dps et l'aggro. Ensuite, bouclier focalisé si boss mono, protection divine s'il y a plus de dommages physiques que magiques, colère ultime si rien de mieux d'autre à mettre, histoire de gratter encore au dps, et les autres de manière plus occasionnelle.
Niveau talents, j'switch sur le premier palier en fonction des fights, et 90 % du temps, je garde le bouclier saint parce qu'il vaut mieux prévenir les dégats, l'esprit inflexible car c'est souvent le plus rentable, le vengeur sacré et le prisme sacré.

2nd spé : Ret, peu jouée. En solo principalement, ou en bg.

Métiers : Forge/Joa

Rerolls : Priest disci/sp 90, sham restau/elem 90, hunt 90, mage 90, dk blood/frost 90, war armes/prot 90, drood & rogue 5x, demo 4x.

Screen UI :

Addons : Aurora (skin), Bartender, Big Wigs, Grid (+ GridStatusRaidDebuff), OmniCC, Shadowed Unit Frames, Skada, Tidy Plates, & autres add-ons utilisés à des fins pratiques (type : Bagnon, BagSync, AtlasLoot, Chatter, Prospect, SexyMap, TitanPanel, etc...)

Wow, depuis quand ? : Création du compte en 2008. Commencé fin BC, ding mon premier 80 à la sortie d'EdC. J'ai raidé pour la première fois à ICC. J'ai 205 jours de played sur mon paladin.

Parcours : http://www.wowprogress.com/character/eu/illidan/Kisamentala

Expérience PvE : Sur SoO, au moment où je poste j'ai fait les 4 premiers en flex et en normal. Sinon, pas d'expérience VHL, mais je me suis toujours assuré de clean en normal et de faire du HM depuis que je raid. Je n'ai pas fait de first kill mondial dont je peux me vanter, mais globalement, j'ai tué les boss durant le palier & pas avec 5 ou 10 lvls de plus. Ca se voit d'ailleurs sur mon armu, je ne retourne quasiment jamais sur les paliers précédents pour clean, ça ne m'intéresse pas de le faire après.

En dehors du PvE : Je fais du RBG avec mon disci occasionnellement. Je suis à 1k9+, j'aimerai grimper un peu cette saison.

Comment en être venu à postuler ici ? : J'ai passé une annonce complètement en random sur le /2, j'ai reçu une réponse. On m'a parlé de back-up tank à faire éventuellement. J'me suis penché sur votre guilde, j'ai réfléchi et j'me suis lancé.

Attentes de la guilde : Une place de second dans vos rangs, de nouvelles rencontres, une bonne avancée.

Apport à la guilde : Un paltank pour dépanner, se reposer. Une personne sur qui compter. Je suis loyal et sais tenir un engagement.

Disponibilités : Tous les soirs, mais je préfère éviter les mardis et mercredis soirs. Si besoin je peux être là, mais sinon je préfère dormir. Lun/Mar/Jeu/Ven entre 13h30 et 17h30 aussi.

Équipement : Mon PC tient bien le r10, mais il est en fin de vie, je le change fin septembre début octobre. J'ai une bonne connexion internet, et un super casque.

IRL : 20 ans, je suis anim' dans le 92. (le mercredi c'est ma grosse journée, pour ça que je préfère dormir le mardi et mercredi soir)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. J'espère vraiment une réponse favorable de votre part. Merci d'avance :]
Kisa.

_________________ Feint.
grlpwrftwlalπz²arulz.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 00:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mérak
Officier

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 01:43 (2013)    Sujet du message: Kisamentala - paladin protection Répondre en citant

Bonsoir kisa

A l'heure actuelle nous tournons a deux paltanks et nous testons un dk tank depuis le début de la semaine 
Désolé de ne pas pouvoir te donner une réponse favorable mais tourner a 4 Tanks dont 3 Pal ne serait pas très opti.

Tu voudrais rejoindre nos rangs pour raidez ou pour portez le tag et éventuellement raid si nous avons besoin d'un tank ?

Pourquoi quitter Moo Tang qui est quand même une bonne structure ?
_________________ Feint.
Une issue de secours à 9 000 mètres d'altitude... L'illusion de la sécurité.

Krivha
GM

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 13:08 (2013)    Sujet du message: Kisamentala - paladin protection Répondre en citant

Hello, affaire à suivre. Moi je trouve le concept de la chose intéressant mais à voir ensemble.
See yu

Kisa
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 00:20 (2013)    Sujet du message: Kisamentala - paladin protection Répondre en citant

Merci, très bonne continuation à vous !
_________________ Feint.
grlpwrftwlalπz²arulz.

nazgulle
GM

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 19:18 (2013)    Sujet du message: Kisamentala - paladin protection Répondre en citant

re kisa, serais tu la ce soir?

nazgulle
GM

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 22:03 (2013)    Sujet du message: Kisamentala - paladin protection Répondre en citant

bon courage 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2018)    Sujet du message: Kisamentala - paladin protection

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Feint Index du Forum -> Feint -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation