Feint Index du Forum
Feint
Forum de la guilde Feint - Illidan EU

Feint Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Mage] Lêni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feint Index du Forum -> Feint -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leni

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 22:50 (2013)    Sujet du message: [Mage] Lêni Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je ne sais pas trop comment présenter ma candidature alors je le fais comme je le sens vous me poserez des questions par la suite. ^^

Personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Lëni/simple
Mage Troll
Spés : Actuellement Feu pour thok Hm mais je sais toute les jouer.

Je vais developper un minimum les 2 spés actuels pour mage sachant que je change de talent / glyphes / opti suivant les boss et ce qu'on a besoin :

Spé FEU :

Talents, habituellement cela ressemble à quelque chose comme ca :

Gemmage :
Jaune : 320 crit
Orange : 160 expert - 160 crit
Verte : 160 toucher - 160 crit

PS : oui je sais, je n'ai pas ca actuellement parce que sur thok c'est plus interressant de faire comme ca.

Spé ARCANE :

Gemmage :
Jaune : 320 Maitrise
Orange : 160 expert - 160 maitrise
Verte : 160 toucher - 160 maitrise

Pourquoi vous ?

Je joue depuis 10 ans et j'ai toujours jouer dans des grosses guildes (type equinoxx) et je souhaiterai raid un peu moins a cause de mon Irl sans pour autant attérir dans une guilde "merdique" et je pense que je suis au bonne endroit.
A cela s'ajoute le fait que je connaisse bien mérak et que l'idée de jouer avec lui ne me déplait pas Very Happy
J'ai un ami hunt qui reprend wow qui va apply ici aussi après s'être fait un minimum de stuff pour être compétitif. (c'est mon ancien coloc avant d'avoir ma cher et tendre <3)

Je tiens à préciser que mon apply n'aura d'effet que lorsque Equinoxx aura clean le contenu Hm de Soo. Je ne les lâcherai pas en plein progress meme si c'est compliqué en ce moment a cause de nombreux départ.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 22:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eldiablox
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 15:35 (2013)    Sujet du message: [Mage] Lêni Répondre en citant

Ton mage il cast ses sorts de la main droite ou de la main gauche?

leni

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 15:37 (2013)    Sujet du message: [Mage] Lêni Répondre en citant

Ca dépend, je suis actuellement en train d'apprendre avec les pieds, mais je manque un peu d'expérience !

nazgulle
GM

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 15:42 (2013)    Sujet du message: [Mage] Lêni Répondre en citant

salut léni Smile

Bon déjà première question, si le progress d'équinoxx va jusque dans un an? tu n'arriveras jamais ici en fait?
De plus quelles sont exactement tes dispos?
est ce que le fait de switch sur certains boss pour optimiser le raid te dérange sur une simple demande de ma part (question par rapport à un certain mage nommé ceymwa les autres comprendront) 
Voila d'autres questions vont surement venir

Merci pour ton apply

leni

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 15:49 (2013)    Sujet du message: [Mage] Lêni Répondre en citant

Citation:
si le progress d'équinoxx va jusque dans un an? tu n'arriveras jamais ici en fait?

Je doute que meme avec des problèmes de roster on arrive pas a clean avant les 1 ans. On est sur Thok Hm la.
Si vous trouvez le temps trop long, on pourra en reparler. (Ca sera surement parce qu'equinoxx aura jeter l'éponge ce que je doute fort..)

Citation:
De plus quelles sont exactement tes dispos?

7/7, j'entendais juste par "raid un peu moins" le fait de ne pas être "obligé" d’être la si quelque chose d'irl me demande de ne pas venir. (ce qui est assez rare aussi ...)

Pour l'optimisation de raid, bien sur que cela ne me dérange pas. J'ai toujours été considéré comme une carte qu'on joue suivant les besoins. Je vois pas pourquoi cela me dérangerait.

nazgulle
GM

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 16:18 (2013)    Sujet du message: [Mage] Lêni Répondre en citant

écoute ton apply me parrait bonne, j'ai de tres bon retour te concernant , et avant tout que les choses soient clair, ce n'est pas par rapport a un besoin si je te prends ou pas c'est surtout pour optimiser en raid donc ta longue agonie en tant que 3eme roue du carrosse serait terminée Smile

Bref on oblige pas non plus à être la, tu serais le 12 eme joueurs 'raideurs" du roster donc forcement certaine fois tu ne seras pas obligé d'être la.

J'attends la réponse des autres 

leni

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 16:28 (2013)    Sujet du message: [Mage] Lêni Répondre en citant

Si j'ai été 3roue du carrosse ce progress ce ne l'etait pas sur le T15. C'etait surtout due a un probleme de connexion au début du progress et donc un retard de stuff pour taper sur les derniers et pas une question de niveau. Enfin je ne crois pas Very Happy La preuve, la connexion va mieux et je suis comme les autres a 10Hm Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2018)    Sujet du message: [Mage] Lêni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feint Index du Forum -> Feint -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation