Feint Index du Forum
Feint
Forum de la guilde Feint - Illidan EU

Feint Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Omlette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feint Index du Forum -> Feint -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Omlette

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 20:59 (2013)    Sujet du message: Omlette Répondre en citant

Bonsoir la guilde Feint !
Comme il n'y a pas de candidature type je vais essayer d'en faire une pas trop mal ^^

IRL.

je me nomme Hugo, j'ai 22 ans et j'habite Toulouse.
J'aime les mangas et les jeux vidéos !

IG

Pseudo : Omlette

Classe : Chasseur

Lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Omlette/advanced

Progression faite PréBC : 
Grimloc Chaman => -MC, BWL , ainsi que AQ40 jusqu'à la guêpe, ZG et AQ20

Progression faite à BC :
Toujours avec le chaman => Hyjal , Bt jusqu'a Gurtogg Fièvresang sans oublier Gruul, Mag, SSC ect..

Progression faite à WotLK :

Dk Ligardes puis Skarsneed => Naxx, Ulduar jusqu'à Mimiron down, EDC, Icc en 10 et 25 normal et plusieurs boss en hm

Le reste est sur l'armu de mon chasseur et mon mage ( Kyoujaku ).

Pour les dispo je peux être la 4 soirs semaines sans problème .

Pour mon cycle dps je vais me faire tapper sur les doigts mais je vais dire que j'en es pas.  
Pour moi c'est surtout un ordre de prio .

Je vois bien que j'ai un gros retard sur le palier actuel. Mais honnêtement je pense pouvoir rattraper ce retard.
J'ai fais le choix d'une guilde à environ 5-6 boss en hm car sans problème dans mon ancienne guilde, je pense que c'est l'avancée que j'aurai actuellement.

Bien sur le fait que vous êtes a la recherche d'un chasseur me pousse dans cette candidature et je pense avoir le niveau pour vous rejoindre.
Je suis un joueur toujours à la recherche de conseils pour m améliorer.

Voila, je sais pas trop quoi rajouter. Mais si vous avez des questions ou que vous voulez faire un entretien ts je suis ici pour ça Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 20:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nazgulle
GM

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 00:25 (2013)    Sujet du message: Omlette Répondre en citant

Salut,

J'aurais besoin d'un screen de ton interface si possible, les addons que tu utilises et les soirs de dispos exactement.

es-tu pret à migrer sur illidan pour avancer avec nous?

Nous n'avons pas de hunt présent dans le roster mis à part des reroll donc ta candidature nous intéresse plutôt assez fortement.

Il y aura de toute façon une phase de test en raid hm directement donc tu seras vite fixé et nous aussi.

Autre chose, nous tournons beaucoup selon les besoins du raid et les boss pour valoriser un maximum nos compos raid, donc est ce que cela te poserai un problème d'échanger ta place à n'importe quel moment sur demande.

Voila, je laisse le soin aux autres membres de te poser d'autres questions, 

Cancidature ouverte

Nazgulle Super Gm

Esmæline
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 01:13 (2013)    Sujet du message: Omlette Répondre en citant

Yo
+1 pour un test, hunt sa deal !!
Le fait de migrer sans savoir si tu est pris te pose problème ?
_________________ Feint.
PUTAIN MES BIJOUX PROC PAS !!

Mérak
Officier

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 01:23 (2013)    Sujet du message: Omlette Répondre en citant

Nazgulle Super Gm 

fin de la lecture pour ma part, le super gm me pique les yeux 
_________________ Feint.
Une issue de secours à 9 000 mètres d'altitude... L'illusion de la sécurité.

Krivha
GM

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 04:07 (2013)    Sujet du message: Omlette Répondre en citant

ce post a commencé a puer du cul a partir du moment ou Naz a commencé à parler..

Omlette

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 10:21 (2013)    Sujet du message: Omlette Répondre en citant

Hello ! 
Pour le sceen je le post ce soir direct quand je rentre chez moi, avec la liste d addons que je dois avoué ne pas connaitre par cœur...
Mais il doit y avoir domino, dbm, recount, barre je sais plus quoi... Bref désole je te donnes la liste complète ce soir promis !

Pour les dispo je suis dispo du dimanche soir au jeudi soir sans problème . Et depuis peu je suis dispo toute la journée ... Chômage quand tu nous tiens Sad 

La migration ne me pose pas de problème, j ai déjà eu l occasion de le faire pour rejoindre eutopia, une guilde sur suramar ( serveur sans le moindre PU ) donc au moins si je viens sur illidan et que je me tape un refus je pourrai faire du PU ici :p
Non plus sérieusement je pense que si j e me donne au maximum , que je révise bien les strats des boss hm que je connais pas encore il y a pas de raison que je fail. La migration va encore plus me booster a donner le meilleur de moi même pour peut être raider avec vous donc elle ne me pose pas le moindre problème .

La rotation du rostre est une chose qui n a pas pu se faire dans mon ancienne guilde par manque de personnes. Mais je pense que c est une excellent chose a faire pour optimiser au maximum l avancée d une guilde. 
Donc non cela ne me pose pas le moindre problème et je suis même pour a 200%.

Voili violou pour vos questions Smile 
Je rentre ce soir donc vous hésitez pas a me donner du boulot pour me retour hein ! Wink

nazgulle
GM

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 20:12 (2013)    Sujet du message: Omlette Répondre en citant

Que de réponses positives, 

Ecoute, sachant que nous n'avons strictement aucun hunt, je serais pret à te tester dès le prochain timer sur les premiers boss hm ou sur la fin d'un timer normal en tout cas c'est mon opinion

Je ne sais pas quand tu serais pret à migrer?

Omlette

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 21:29 (2013)    Sujet du message: Omlette Répondre en citant

Ahhhhh ! De retour sur mon pc d'amour, voila le reste des réponses a vos questions !

Addons : Domino, Gnosis, OmniCC, Recount, reforge lite, SpellFlashCore, Tidy plate, Spell flash, DBM.

Petit sreen : 

Bon, je suis vraiiiiiiiiiiiiiment désole mais le W.E prochain je vais à Paris donc je serai pas dispo pour un test le Dimanche ...
Je suis gêné mais j'ai pas le choix : /

Pour la migration je pense la faire dans la soirée ou demain matin.

Voili voilou !

A une prochaine fois IG ou sur le forum Smile

Zoram
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 01:26 (2013)    Sujet du message: Omlette Répondre en citant

Cimer l'ecran cube =D

nazgulle
GM

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 02:55 (2013)    Sujet du message: Omlette Répondre en citant

je te propose un entretien sur notre ts asap... !Quand tu auras migré wisp un des connectés de la guilde et on s'arrangera pour être la

Mérak
Officier

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 04:39 (2013)    Sujet du message: Omlette Répondre en citant

Compte tu rename pendant ta migration ? c'est pas que j'aime pas les oeuf mais on wipe souvent donc risque d'y avoir du jaune partout quoi !
_________________ Feint.
Une issue de secours à 9 000 mètres d'altitude... L'illusion de la sécurité.

Krivha
GM

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 04:40 (2013)    Sujet du message: Omlette Répondre en citant

ramene ton omelette j'apporte les fines herbes on va se régalez !

Omlette

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 14:42 (2013)    Sujet du message: Omlette Répondre en citant

Voila je viens de migrer ! 
Bon j ai les boules j ai du changer mon pseudo  :"(
Donc mon nouveau pseudo est Omlet ... >.<

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2018)    Sujet du message: Omlette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feint Index du Forum -> Feint -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation