Feint Index du Forum
Feint
Forum de la guilde Feint - Illidan EU

Feint Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Saiko Le War tank trop FAT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feint Index du Forum -> Feint -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saiko

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 13:29 (2014)    Sujet du message: Saiko Le War tank trop FAT Répondre en citant

Yop tout le monde voila je vous fait ma petite candid avec pleins de belle faute et plein d'amour je tien juste a précisé que j'ai pas trouvé de modèle donc si il y en a un au pire dite le moi et je referait le tout ^^ ! Si non bah c'est cool Wink bonne lecture de ce "cv" !

"Candidature de Saiko"

Ma présentation [iRl] : Dans la vraie vie je m’appelle Jonathan, je suis un Ado de 17 Ans , oui assez jeune à vrai dire mais rassurez vous je n'aurai pas de maman qui viendra me dire "Au lit Jonathan, demain école" ^^ 

Je suis actuellement déscolarisé sans emploi ou quoi que ce soit qui puisse empêcher ma présence à toute heure, bien évidemment ça ne durera pas mais je suis certain de pouvoir être présent quand on me demandera.

Mon expérience [IG] : J'ai commencé le jeu très jeune à BC mais jusqu’à MoP j'étais sans doute le dieu casu en personne. J'ai pris la décision d’arrêter de jouer à mi-Cata pour des raisons personnelles. A ma reprise 
MoP 5.3 j'ai commencé à me passionner pour le PVE Semi-HL avec de petites guildes telles que les "Never Die" "Abyssal" et bien d'autres. A l'heure où j'écris ce texte, j'ai une petite xP de 4/14 Hm mais je travaille pas 
mal les strats des autres boss donc je pense être apte à les combattre un minimum. En ce qui concerne mon xP à ToT, vraiment rien de valeureux, j'ai enchaîné guilde Casu sur guilde Casu donc je n'ai jamais pu Clean 
Tot Nm en 5.3 . Ma décision de tenter ma chance dans le jeu à un assez haut niveau m'est venu de cette passion pour la compétition: être un jour membre d'une guilde assez prestigieuse pour être dans le Top Fr voilà ce que
 je vise, toujours aller plus loin et être meilleur que je ne le suis aujourd'hui. Je suis assez modeste mais cela n’empêche que je souhaite un jour être le meilleur de ma catégorie à savoir "War". Etant conscient que 
j'ai de la route à faire, je n'ai qu'à me souhaiter bonne chance et à donner le meilleur de moi même ^^ !

Mon envie de rejoindre la guilde [Feint] : Je m’intéresse énormément à tous les rosters du monde et je dois avouer que je porte un intérêt aux grosses guildes. Je les trouve intéressantes. Bien qu'on pourrait dire que je 
suis juste un "gosse fan boy des grands", je pense plutôt être quelqu’un qui s’intéresse et qui souhaite comprendre voila pourquoi au lieu de regarder avec tant d’attention les grosse guildes et leur avancée je me suis 
demandé pourquoi ne pas faire partie de cette aventure magique IG et donc j'ai pris la décision de tenter ma chance ^^ !

Mon Interface/Bind : Voila un lien direct vers mon interface avec une visibilité sur les Bind => http://hpics.li/7b5d5f3

Je joue avec les Addon's Elvui / Vudho / Recount / DBM / + Plugin's Elvui me permettant de voir directement ma vengeance parce que la vengeance c'est cool ^^ 

Pour ce qui est des Binds, je joue énormément avec des Binds tels que ALT1 & ALT2 je ne suis pas fan des maccros simplement car j'ai Vudho. De plus la seul maccro que j'utilise est celle du sort tempête de
 lame me permettant de l’arrêter quand je le souhaite en appuyant dessus ! Pour le reste,en tank, je ne vois pas réellement quelle maccro pourrait me servir sauf bien sur les maccro "TARGET" pour certains Boss 
et encore !

Comment je suis : Je suis quelqu’un d'assez sympathique, de très impliqué dans ce que j'entreprends sans oublier que comme tout humain j'ai des défauts. Je suis assez susceptible mais je sais accepter une critique 
lorsque un problème ce présente à moi et je m'empresse de le régler. Je suis assez perfectionniste dans le genre donc le moindre détail me parait vital, pour preuve je me bats avec mes cap Hit / Expertise depuis des
 mois. Je suis rapace de nature mais j'aime farmer pour la guilde s'il le faut je ne suis pas là pour loot bien que c'est toujours agréable de loot un item. Je suis surtout là comme dit plus haut pour la compétition je veux 
toujours aller plus loin et je rêve de me voir projeté en haut de la liste du Progress. J'ai un humour très ... mieux vaut ne pas en parler. Je suis quelqu’un de très porté sur le respect et la politesse même si je suis jeune 
donc rassurez-vous je ne vais pas arriver avec des phrases telles que "Wesh gros t'as down le last boss de ragefeu hier soir ou quoi SIISII" je suis loin d'être ce genre de ... personne. Il est important de savoir que j'adore 
raconter ma vie enfin ça se voit je pense ...^^ !

Mon Opti : Je joue actuellement en 5.4 avec une opti Avoid à savoir de la Parry/Dodge à la place de la Masteries. Je suis assez fan de cette opti pour son gros DpS grâce à la glyphe et surtout parce qu'elle rend le 
War Tank relativement intéressant à jouer en ce pallier SoO !

Voila, je ne vois pas quoi dire de plus ^^ j’espère que ce post répondra à vos attentes. Dans l’espoir d'une bonne nouvelle qui sait ...^^ 

Me contacter => Btag : warou#2313 Pseudo IG Saîkø 
Lien Armory => http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Saîkø/advanced  :+1: 
Adresse Mail => saiko@outlook.fr
Summoner Names League of legends => Mr Tïbbers
Lien interface => http://hpics.li/b768545
  J'ai massacré une chévre pour se screen alors respect s'il vous plait amén !

"Go Feed The Ginger Wolf Please !" Petite dédi désolé ^^  B)

Il n'y a et n'y aura que 2 war tank au monde que je respecterais, les autres vous êtes tous insignifiants aux yeux de l'ours que je suis ! 

_________________ Feint.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 13:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feint Index du Forum -> Feint -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation